Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

Maître Praticien PNL

Conduire le changement en dépassant les résistances

logo-nlpnlConduire des changements évolutionnaires (niveaux II et III) nécessite une compréhension et une prise en compte des règles implicites du "jeu intérieur" qui organisent et donnent une direction aux comportements du "jeu extérieur". Agir au niveau de ces règles (convictions, valeurs) permet de lever blocages et limites, et donne accès à des changements d’une plus grande portée en rapport avec la motivation, la créativité et l’innovation, la résolution des problèmes complexes, le leadership, les responsabilités individuelles, les permissions à entreprendre.

L'article "Comment choisir une formation en PNL" vous aidera dans vos choix.

 

Objectifs

Comprendre les modes d’activation, de régulation, de blocage et d’auto-apprentissage d’un système humain et savoir intervenir au bon niveau pour dépasser les résistances au changement.

Public, durée et pré-requis

Public : Les professionnels des RH et de la communication interpersonnelle, les personnes qui par leur métier s’adressant à un public : consultants, formateurs, coachs, fonctions RH (DRH, chargés de recrutements, outplacement, bilans de compétences, orientation de carrière), médiateurs, managers, commerciaux, enseignants et éducateurs, responsables de la qualité, professions médicales, paramédicales et thérapeutes.

Pré-requis : niveau Praticien PNL certifié et agréé NLPNL

Durée : 21 jours (3 jrs x 7)

Notez bien la date qui vous convient ainsi que le prix qui vous correspond.

>>Témoignages des stagiaires sur la formation "Maître Praticien PNL"