generic pharmacy online Imovane 7.5mg Buy Lyrica online
Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

Identifier les leviers de changement des groupes et des organisations

Théorie organisationnelle de Berne

Pascal LegrandCette formation vous permettra d'acquérir une compréhension pratique des mécanismes régissant le fonctionnement des organisations et les jeux de pouvoir, et de diagnostiquer certains dysfonctionnements, afin d’identifier des leviers d’intervention lors de l'accompagnement des organisations. Cette formation est fondée sur une approche transversale créant des liens entre l’Analyse Transactionnelle (T.O.B), la sociologie des organisations, la PNL et le management.

 

Objectifs

Acquérir une compréhension pratique des mécanismes qui régissent le fonctionnement des organisations, les jeux de pouvoir et les rapports entre l’individu et le groupe ; Savoir diagnostiquer les dysfonctionnements structurels ou dynamiques et identifier des points de leviers possibles du changement.

Public, pré-requis et durée

Public : consultants, formateurs, managers, recherchant une compréhension à la fois théorique et pratique de la dynamique des organisations, et souhaitant disposer d’une palette d’outils multi-référentielle (AT, sociologie des organisations et PNL)

Pré requis : Technicien PNL conseillé

Durée : Niveau I (3 jours – 20 h)

Notez bien la date qui vous convient ainsi que le prix qui vous correspond.