generic pharmacy online Imovane 7.5mg Buy Lyrica online
Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

Atelier expert "Process Communication® Coaching"

Préparation à la certification officielle “Coach Process Communication®”

Process communication coachingCette formation est destinée aux coachs professionnels ou en cours de formation, souhaitant intégrer la PCM (Process Communication Model) dans leur pratique du coaching en s’appuyant sur l’Inventaire de Personnalité (IDP). Celui-ci aide le coaché à développer une conscience de lui-même et de ses comportements sous stress et des moyens de les gérer ou de les prévenir, une analyse des stratégies de communication adaptées à des objectifs professionnels. L’IDP permet au coach d’adapter ses interventions, d’analyser les difficultés rencontrées et d’élaborer des plans d’action de résolution de problèmes.

Cette formation est animée par des coachs experts de la PCM. A l’issue de votre certification par KCF (Kahler Communication France), vous devenez un Coach agréé par KCF et vos coordonnées professionnelles figureront sur le site officiel de la Process Communication® en France.

 

Objectifs

Acquérir les connaissances théoriques et pratiques pour se présenter à la certification “Process Com Coaching” organisée par Kahler Communication France (KCF). Mener des entretiens de coaching en s’appuyant sur l’Inventaire de Personnalité.

Public, prérequis, durée

Public : Etre Coach Professionnel ou en cours de formation au coaching.

Prérequis : avoir participé à la formation Process Communication Niveau 1 (3 jours). Etre inscrit dans le processus de supervision (3 supervisions exigées pour se présenter à la certification)
Avoir lu “Coacher avec la Process Communication” de Gérard Collignon et Pascal Legrand (Interéditions)

Nombre : groupe maximum de 8 participants.

Durée : 3 jours + 3 supervisions d’une heure + 1 journée de certification avec un master trainer de KCF.