Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

Technicien PNL

Réfléchir avec efficacité

Nos représentations mentales et notre langage impactent grandement notre manière d’interagir, d’apprendre, ou d’aborder les situations difficiles ou complexes. Des biais cognitifs en général inconscients, peuvent conduire à des erreurs de perception, de raisonnement, d'évaluation, d'interprétation logique, de jugement, d'attention, ainsi qu'à des comportements ou à des décisions inadaptées. Cette formation de 6 jours vous permet de découvrir comment se construisent les représentations mentales appropriées ou non à une situation; de questionner et de recadrer les pièges linguistiques qui traduisent des erreurs de raisonnement ; d’acquérir plus de choix dans des prises de décisions ; de savoir prendre en compte le point de vue des autres ; de renforcer votre niveau de motivation et de détermination à agir.

En participant à cette formation de technicien pnl, vous bénéficiez d'un accompagnement par le e-learning pnl, et d'une participation aux soirées pratiques de pnl.
L'article "Une formation pnl pour quoi faire?" vous aidera à en savoir plus sur le contenu des formations pnl, et l'article "Comment choisir une formation en pnl" vous donne des repères pour bien choisir l'organisme avec lequel vous voulez suivre une formation pnl.

 

Objectifs

Renforcer l’efficacité de sa pensée et de sa réflexion, faire évoluer les représentations mentales et les modalités du langage qui conditionnent l’efficacité d’une personne dans une situation professionnelle.

Public, durée et pré-requis

Public : les professionnels des RH et de la communication interpersonnelle, de l’accompagnement au changement ou qui s’adressent à un public

Durée : 6 jours (2 x 3 jours), en semaine ou en week-end

Pré-requis : Fondamentaux de la pnl

Notez bien la date qui vous convient ainsi que le prix qui vous correspond.

>> Témoignages des stagiaires sur la formation "Technicien pnl"

* La certification de "technicien" est un titre de pure convention. Aucun titre, ni diplôme n’est reconnu internationalement ou par la Fédération Française NLPNL, sauf les titres de : Praticien PNL (Fondamentaux + Technicien + Praticien ), Maître Praticien PNL et Enseignant.PNL