Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

Découvrir son excellence dans l'action

Définir son positionnement professionnel pour être repéré et distingué par ceux qui ont besoin de vous

Joel-GUILLON-Institut-RepereDéfinir ceux qui ont le plus besoin professionnellement de vous, implique de pouvoir mettre des mots sur ce que vous faites d’excellent et sur la manière de le faire, ce que les tests habituels ne peuvent pas dire de vous. La méthode utile est celle qui permet de repérer et d’identifier les séquences d’action maîtrisées et qui aboutissent à un résultat considéré comme «excellent». Une démarche inhabituelle et parfois indispensable pour choisir son emploi et son employeur, ou pour construire une offre efficiente qui vous différencie clairement de celles des autres.

Une fois que votre propre mécanisme d'excellence à été identifié et reconnu, la suite logique est de savoir le transformer en une offre de service. la formation "Comment vendre ses prestations" vous aidera à construire votre offre et votre démarche commerciale.

 

Objectifs

Définir son positionnement professionnel par I ’identification des mécanismes d’action les plus associés à la performance ou à « l’excellence » d’une personne. Puis s’appuyer sur ces mécanismes d’action pour choisir un emploi approprié, ou pour définir une offre de service très différenciante.

Public, pré-requis et durée

Public : professions libérales (conseils, consultants, coachs, formateurs…etc.) en recherche d’un positionnement professionnel. Ou salariés souhaitant mieux définir leur emploi et leur positionnement.

Pré-requis : aucun

Durée : 2 jours

Nombre de participants : maximum de 8 personnes

Notez bien la date qui vous convient ainsi que le prix qui vous correspond.