generic pharmacy online Imovane 7.5mg Buy Lyrica online
Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

PARCOURS PNL : formation avec Robert Dilts

Leadership et bien-être au travail

Les séminaires de Robert Dilts sont intégrés dans les formations de Praticien pnl et Maître Praticien pnl. Elles sont également accéssibles indépendament de ces deux formations de praticien pnl et maître praticien pnl

Leadership et bien-être au travail, Paris du 8 au 10 juin 2012

Robert-Dilts_-Institut-repere

Le bien-être d’un système dépend de son état de santé global et de sa capacité à répondre de façon appropriée tant aux dangers qu’aux opportunités de son environnement. Un état de bien-être qui conditionne la performance durable du système et qui nécessite un leadership responsable, engagé à "créer un monde auquel les gens veulent appartenir." Le bien-être va émerger d’un champ de relations basées sur l’authenticité. Ce qui nécessite un haut degré d’intelligence émotionnelle, acquis par la pratique. A partir de la modélisation des facteurs de réussite (Success Factor Modeling), Robert Dilts montrera comment les leaders d’exception savent créer plus de satisfaction et de bien-être dans leurs propres activités et celles de leurs équipes.

Program in english : Leadership and Well-Being at work

Objectifs | Public | Itinéraire | Organisation

objectif-pnlObjectif

Acquérir les compétences clé permettant de développer le bien-être des individus dans une organisation professionnelle.

metaphores-citation-pnl Public

Public : coachs, formateurs, consultants, animateurs, fonctions RH et managers intervenant dans le champ du bien-être au travail.
Pré-requis : formation initiale sur la pnl (fondamentaux) conseillée.
Durée : 3 jours

itineraireItinéraire

Accroître son degré de congruence personnelle : Savoir se centrer et se relier à la "source" de sa mission professionnelle. Etre un exemple de ce que l'on dit et fait.

Exprimer son engagement à réaliser sa vision : Obtenir une image claire des buts et de leurs liens avec une vision plus large. Aligner ses actions sur sa vision. Relier des buts futurs à des exemples concrets des réussites du passé.

Développer son intelligence émotionnelle : Etablir des ponts avec les modèles du monde de ceux avec lesquels on interagit. Gérer son énergie et ses états internes. Amener de l'énergie positive dans ce que l’on fait. Créer un champ de relations authentiques.

Savoir connecter et aligner les énergies : Faire partager le sentiment d'une vision, d'une mission et de valeurs centrales. Encourager un sentiment de contribution à quelque chose d'important qui d'une certaine manière "changera le monde".

Pédagogie

Explications et démonstrations de l’animateur
Exercices et mises en pratique
Evaluation finale des compétences

animateur formationAnimation

Robert-Dilts_-Institut-repereRobert DILTS est depuis les années 75 un des principaux chercheurs et développeur de la pnl et de ses applications aux domaines de la santé, de l'éducation et des affaires. Ses techniques sur les Stratégies, les Systèmes de Croyance, la pnl « systémique », le Ré-imprinting, l'Intégration des Croyances en Conflit, « Sleight of Mouth Patterns », et les Niveaux Neuro-Logiques, ont connu une large diffusion. Robert DILTS est l'auteur de nombreux ouvrages de référence sur la pnl. Ses derniers travaux sur la PNL de 3ème génération concernent l'expérience humaine aux niveaux de l'identité, de la mission et de la vision. Les applications en sont génératives et s'adressent autant à la croissance des individus que celle des organisations.

organisationOrganisation

Pré-requis : formation initiale sur la PNL (fondamentaux) conseillée.
Durée : 3 jours
Dates : du V 08 au D 10/06/12
Tarifs : particuliers : 630 Euros et Entreprises : 850 Euros
Lieu : Paris