Nous contacter

78 avenue du Général Michel Bizot
75012 PARIS

Nous appeler

Si la crise sanitaire que nous traversons est une ouverture au changement, le confinement aura été un accélérateur pour la transformation digitale, en particulier pour la formation professionnelle. 

En effet, ce fut l’occasion pour beaucoup d’entre nous, de découvrir et de se familiariser avec bon nombres d’outils digitaux connectés. Qui n’a pas testé les réunions en ligne ou les webinaires sur ZOOM, qui n’a pas collaboré avec son équipe sur TEAMS ? Certains ont même testé les fameux MOOC (Massive Open Online Courses), ces formations en ligne nées en 2012 et démocratisées sur la plateforme française FUN. Puis est venu l’heure du déconfinement progressif nous permettant de retrouver nos familles, nos amis et nos collègues pour le plus grand bonheur de chacun. 

Les équipes de l’Institut Repère ont travaillé tout l’été pour adapter son modèle pédagogique unique aux besoins de son public. Si les contraintes étaient nombreuses, nous avons exploré toutes les solutions technologiques nous permettant de proposer un modèle de formation hybride garantissant la qualité pédagogique et un haut niveau d’interactivité. 

La formation hybride de l’Institut Repère, c’est la possibilité de suivre une formation à la PNL de troisième génération en salle et/ou depuis votre salon. 

A l’occasion du premier test réalisé pendant la formation au coaching de santé, animée par Suzi SMITH et avec la participation de Robert DILTS, la moitié du public était en ligne. Certains ont commencé par assister à la formation en salle, puis ont poursuivi chez eux. À l’issue de ces quatre jours de formation, 100% du public en ligne était prêt pour renouveler l’expérience pour le dernier module qui se tiendra en décembre prochain. 

Si le niveau de satisfaction fut à la hauteur de nos exigences, nous allons encore plus loin afin de renforcer l’interactivité entre la salle de formation et le public en ligne grâce à des moyens techniques innovants pilotés par un opérateur dédié. 

La formation hybride de l’Institut Repère est aujourd’hui proposée pour les parcours de formation animés par nos partenaires internationaux comme le parcours de coaching génératif, avec Robert DILTS et Stephen GILLIGAN à partir du 22 octobre courant. Une occasion unique de suivre cette formation exceptionnelle, sans risque pour votre santé et en réalisant des économies sur vos frais de déplacement.

Share: