Nous contacter

78 avenue du Général Michel Bizot
75012 PARIS

Nous appeler

Un après midi une dame se promenait dans un parc, et s’est s’assise sur un banc près d’une aire de jeux pour enfants à côté d’un homme. « ça c’est mon fils » dit-elle en s’adressant à l’homme et en indiquant un enfant avec un pull rouge qui descendait du toboggan. « Félicitations, c’est vraiment un bel enfant », répondit l’homme. « La petite fille habillée en rose qui fait du vélo c’est ma fille ». Puis l’homme baissa le regard sur sa montre et appela sa fille « Melissa, on va rentrer, qu’en penses-tu ? ».

La petite fille répondit : « Encore 5 minutes papa, s’il-te-plait » « OK, encore 5 minutes »
L’homme s’assit de nouveau et Melissa heureuse, continua à faire ses tours de vélo.
Après quelques minutes, le père s’adressa à nouveau à sa fille : « maintenant, qu’en penses-tu ? On y va ? »
De nouveau, la petite fille le pria de lui accorder une nouvelle fois, 5 minutes de plus. « OK, tu as encore 5 minutes » L’homme lui sourit et s’assit de nouveau.

La femme qui avait assisté à la scène dit à l’homme : « Vous êtes vraiment un père très patient… » L’homme sourit et dit « Son frère Tommy a été renversé par un automobiliste ivre l’année dernière… pendant qu’il faisait du vélo ici à côté. Moi je n’avais jamais passé beaucoup de temps avec lui mais aujourd’hui je donnerais tout pour qu’on passe seulement 5 minutes ensemble.  K-Je me suis promis de ne pas commettre la même erreur avec Melissa. Elle pense qu’elle a encore 5 minutes pour faire du vélo…mais en réalité c’est moi qui ai 5 minutes de plus pour la regarder jouer ». 

Partager:

administrator