Nous contacter

78 avenue du Général Michel Bizot
75012 PARIS

Nous appeler

Ceux qui ont participé à la NLP University à Santa Cruz en Californie, n’ont pas pu être insensibles à la personnalité extraordinaire de Judith Delozier.

A 73 ans, cette grande dame de la PNL a vu la naissance de cette discipline, non seulement comme épouse de John Grinder, un des fondateurs mais surtout en tant que membres des premiers enseignements de ces derniers.

Et elle l’enseigne toujours avec une qualité exceptionnelle.

Durant ma participation à NLPU, il y a près de 20 ans, j’ai eu la chance d’être guidé par elle dans un protocole génératif de changement.  Et je peux vous assurer que les effets sont encore présents aujourd’hui.

Judith a une manière unique de rentrer en relation et de créer un rapport.  Elle a une approche didactique qui rend les protocoles simples et extrêmement puissants par sa présence.

Toute sa personne respire de simplicité.

Je me fais une joie de la revoir en France et de profiter de sa sagesse et de sa convivialité.

Elle nous fera certainement vivre le Voyage du Héros, une approche symbolique de la transformation identitaire, d’une manière extraordinaire.

C’est une vraie opportunité pour toutes les personnes dans le métier de l’accompagnement de vivre son enseignement afin d’être encore plus présents dans l’accompagnement de nos clients sur leur défis professionnels à un niveau qui fait vraiment une différence.

Et des défis, nous risquons d’en rencontrer de plus en plus.


Pour plus d’info, nous ferons tout pour que la formation que Judith nous propose puisse se dérouler en présentiel

Judith Delozier sera également présente au Congrès annuel de la Fédération NLPNL

Share:

Formateur, Consultant, Coach. Ingénieur chimiste. Parcours dans le consulting technologique. Maître Praticien PNL (NLPU) et formé à l’AT, la Gestalt, l’Approche Systémique. Professeur 5e Dan d’Aikido. Fondateur de la société Egregoria. Intervient dans les formations de leadership et la formation de formateur.