Préparer ou perfectionner aux métiers de l’accompagnement, du conseil et de la formation

livre_voyage_du_herosLe voyage du héros

Une découverte et un éveil à soi-même

Stephen Gilligan, Robert Dilts

Cet ouvrage embarque le lecteur dans un voyage initiatique qui lui permet de répondre à la question : Comment puis-je une vivre une vie pleine de sens ? Transcription de stages animés par Stephen Gilligen et Robert Dilts, il conduit le le lecteur à revisiter sa vie et écouter ce qui en lui donne tous son sens à sa vie.

 

Sommaire

Embarquement Les 7 étapes du voyage L’appel, La résistance à l’appel, Le passage du seuil, La recherche et la découverte de gardiens et de protecteurs Le face à face avec ses démons et son ombre Le développement de son Etre intérieur La transformation Le retour au pays

Biographie des auteurs

Stephen Gilligan - PhD en psychologie. A étudié auprès de ses mentors M. Erickson et G. Bateson, et fut un des premiers étudiants de la PNL à Santa Cruz dans les années 1974-1975. Après son doctorat, il est devenu un des principaux enseignants et praticien de l’hypnose Ericksonienne.  Reconnu internationalement pour son travail sur les processus de reconnexion corps/esprit, qui favorisent les changements profonds, il intervient régulièrement à Paris (organisme Repères).
Robert Dilts - Enseignant, consultant et chercheur de renommée internationale, reconnu comme un maître en pédagogie, il fait partie du petit groupe de personnes à l'origine des outils mondialement utilisés de la PNL.

Collection: Epanouissement, InterEditions Juin 2011 - 320 pages - 155x240 mm
EAN13 : 9782729611354 - Prix TTC France 26 €

Publics

Grand public intéressé Coachs Consultants Formateurs Professionnels de la relation d'accompagnement

Les formations de Robert Dilts et Stephen Gilligan chez Institut REPERE

- Coaching Génératif avec R. Dilts et S. Gilligan
- Dépasserr ses limites et réaliser ses projets avec Robert Dilts
- L'Art de l'Hypnose Ericksonienne avec Stephen Gilligan
- Leadership et intelligence collective avec Robert Dilts